vendredi 26 juin 2009

Hank sur Ilys, réflexion sur l'islamisation physique et mentale.

Hafid, si je peux me permettre de résumer succinctement ce qui vous est dit ici :
Oui, nous connaissons les failles de notre civilisation. Oui, nous en faisons la critique. En effet, peut-être chutons-nous. Mais si nous finissons par décider de nous relever, cela ne se fera pas en s’appuyant sur l’islam, qui nous est étranger, à qui nous ne devons rien, et qui ne nous apportera rien sinon la désolation. Nous nous appuierons à la fois sur notre propre tradition et sur notre capacité à modifier notre perception du monde (à nous “remettre en cause”).
Si les gens ici ne prétendent pas “dialoguer” avec vous c’est parce que, bien que comme eux vous soyez prompt à faire la critique de l’ “occident” (ou tout autre terme qui vous paraitra convenir), ils savent aussi que contrairement à eux, ce n’est pas pour préserver l’essence de cette civilisation que vous entrez sur le terrain du débat, mais pour l’abattre définitivement et la remplacer par la vôtre.
Il n’est même pas question de vous traiter de menteur. Vous portez un héritage, vous le défendez, et vous tendez à l’imposer à autrui. C’est de bonne guerre. Ne croyez simplement pas que vous avez affaire ici à des neuneus de Sciences Po ou à des Jeunes Pops du PS ou de l’UMP qui seront prêts à gober n’importe quoi pourvu que vous soyez poli.
Au fond, votre discussion avec Aquinus et Lebodra portant sur le nombre de tués ici ou là n’a que peu d’importance. Ce n’est pas qu’une question de guerre, de cadavres passés, présents ou même à venir. C’est d’abord une question de colonisation objective par les ventres. Démographiquement, les musulmans se substituent aux européens, c’est un fait. Mais c’est aussi une colonisation mentale et intellectuelle, une OPA structurelle de la pensée occidentale lancée par l’islam. L’islamisation contrainte de toute chose, de toute pensée alternative, est un habitus profondément ancré dans l’être musulman. Le monde réel échappe (nécessairement) à la Lettre islamique, il s’agit de l’y faire rentrer tout entier, par la force ou par la ruse. C’est ce que font vos “savants” quand ils expliquent aux masses musulmanes que tout ce qu’elles ne connaissent pas, qui est nouveau ou qui leur est étranger, est en réalité contenu dans le Coran, pour qui sait le lire.
D’où votre tentative de vous approprier Nietzsche et d’en faire un porte-drapeau.
N’allez surtout pas croire que je vous reproche de tenter le coup. Ni que je vous insulte, loin de moi l’idée. Mais en toute sincérité, que vous parveniez à vendre cette camelote aux naïfs bienpensants ou aux petites connes décervelées, c’est une chose, mais ici, il est certain que vous ne trouverez pas d’aplaventristes.

Aucun commentaire: